Spray Fluide Bio Peau Nette Bioflore
Prenez soin de votre peau
Le spray Peau Nette s'adresse aux peaux à tendance mixte, grasse, acnéique. Une composition idéale pour l'adolescent et l'adulte jeune, mais aussi pour toute personne dont les organes chargés de l'élimination, foie en tête, jouent imparfaitement leur rôle.
l'huile de jojoba va à la fois lisser la peau et réguler la production de sébum - les HE de cèdre de l'Atlas, de lavande de Séville, de palmarosa et l'essence de citron vont contribuer à assainir et à matifier la peau.
En résonance avec l'organisme tout entier, les HE de romarin à verbénone et de sauge officinale, outre leur action locale, portent un message d'équilibre de l'ensemble des fonctions. L'HE de ciste renforce l'aspect réparateur et cicatrisant de la composition.

Application :
2 à 3 nébulisations dans le creux de la main, et faire pénétrer avec les doigts de la main libre. Une à deux fois par jour comme équilibrant des peaux chargées et impures ; une fois par jour comme produit hydratant des peaux mixtes à grasses.
Avant l'application, il est recommandé de nettoyer et de tonifier la peau, au choix : avec un hydrolat de romarin à verbénone bio (impact du foie), de sauge officinale bio (équilibre hormonal féminin), de laurier bio (purifiant, tonique), de menthe poivrée bio (rafraîchissant, tonique) ou de camomille romaine bio (démangeaisons).
Composition :
Simmondsia chinensis seed oil*, Cedrus atlantica bark oil*, Lavandula stoechas extract oil*, Citrus limon peel oil*, Cistus ladaniferus twig oil*, Cymbopogon martini oil*, Salvia officinalis oil*, Rosmarinus officinalis flower oil*, Limonene**, Geraniol**, Linalool**, Citral**, Farnesol**, Eugenol**, Citronellol**, Benzyl benzoate**
*Issu de l'agriculture biologique
**Présents dans les huiles essentielles
Précautions : Déconseillé à la femme enceinte durant les 3 premiers mois de la grossesse.
HE issues de l´agriculture biologique contrôlée, contrôle Certisys-Be.
